LoMasdeModa: Electronique et accesoires à très bon prix

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À propos de nous

LO+DEMODA est une marque de référence de vente en ligne. Nous travaillons chaque jour pour trouver les dernières tendances en technologie, beauté, décoration, mode, etc. Nos produits ont passé les contrôles de qualité les plus stricts. Ils sont sélectionnés d'après leur succès aux Etats-Unis, en Asie ou en Europe du Nord. L'innovation et l'originalité dirigent notre philosophie de travail, toujours à la recherche d'articles exclusifs avec des prix très compétitifs.

Notre catalogue en ligne est composé d'accessoires iPhone, livres électroniques, tablettes tactiles, lecteurs audio, gadgets surprenants, les dernières tendances en beauté, mode et décoration pour la maison, vinyles muraux, mobilier design, cuisine, nettoyage, produits gourmets exquis, vins, confitures et pâtisseries traditionnelles, sex toys, etc... Et nous ajoutons des nouveaux articles chaque jour!

LO+DEMODA répond aux exigences du client d'aujourd'hui, qui préfère acheter en ligne, facilement, d'un seul clic, qui veut être à la mode, qui cherche des produits différents et pour en disposer rapidement. 

Nous offrons toutes les facilités possibles: livraison à domicile, différentes modalités de paiement, plusieurs canaux de communication, etc. Tout le nécessaire pour vous fournir un service clientèl de qualité, avec une équipe de professionnels impliqués dans le projet de notre société et nos valeurs fondamentales:

  • La qualité et l'exclusivité des produits.
  • Prix très compétitifs.
  • L'innovation et l'originalité.
  • Responsabilité et engagement envers nos clients.

Questions fréquentes

1. Qu’est-ce que c’est LO+DEMODA?

LO+DEMODA est une marque de vente en ligne. Notre objectif est d’offrir les dernières tendances en technologie, design, décoration, beauté, gourmet… avec la meilleure combinaison qualité-prix.


2. Comment puis-je acheter?

Pour acheter en ligne à LO+DEMODA,  vous devez d'abord  vous inscrire pour créer un compte d’utilisateur. Veuillez remplir le formulaire avec vos coordonnées et cliquer sur ENREGISTRER. N’oubliez pas de  marquer l’option "Je comprends et j’accepte les conditions" pour terminer le processus d’enregistrement avec succès.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter notre section politique de confidentialité.

Une fois inscrit/e, vous n’aurez qu'a sélectionner les produits qui vous intéressent et les ajouter à votre panier. Lorsque vous finissez, nous vous montrerons comment compléter le processus d’achat étape par étape (quantité, modèle, mode de paiement, livraison, etc.).


3. Modes de paiement

Les prix indiqués sur notre site web comprennent la TVA. Dans la dernière étape du processus d’achat sont détaillées le prix du produit, la TVA et les frais de livraison, avant de votre acceptation finale.

Vous pouvez choisir parmi ces modes de paiement:

- Virement bancaire.

- Paiement à la livraison. Pour commandes supérieures ou égales à 35€. Pour livraisons en Espagne uniquement. 
Ce mode de paiement impose une augmentation du 5% sur le prix total de la facture. Vous devez régler ces frais supplémentaires au moment de la livraison. Veuillez nous envoyer un e-mail en acceptant ces conditions. Votre commande ne part en préparation qu’après votre confirmation.

- Carte de crédit.


4. Délais de livraison

La livraison sous 72 heures se fait uniquement dans les circonstances suivantes:

- Pour produits en stock. Ceci est indiqué en couleur verte sur la page du produit, sous le texte descriptif, à droite de l’image.

Si l’étiquette montre le texte Hors stock, vous pouvez voir le délai de livraison estimé entre parenthèses, à côté de chaque couleur ou  modèle au menu déroulant.

- Livraisons en Espagne continentale.

- Paiement effectué avec carte de crédit.

Dans d’autres cas:

Le délai de livraison estimé est indiqué sur la page de chaque produit en couleur verte, sous le texte descriptif, à droite de l’image. Pour des livraisons en Espagne hors péninsule et des livraisons internationales, cette période peut être prolongée jusqu’à plus de 20 jours.

Veuillez noter que si vous payez par virement bancaire, il faut ajouter 3 jours de plus au délai de livraison estimé, dû au délai de la transaction bancaire.

Si vous choisissez de payer à la livraison, le délai commence à compter à partir du moment où nous recevons votre acceptation des conditions de la livraison (frais supplémentaires - voir 3. Modes de paiement).


5. Livraison gratuite

Les frais de livraison sont gratuits dans certains cas pour livraisons en 'Espagne continentale. Dans tous les autres cas, les frais de livraison sont détaillés dans la dernière étape du processus d'achat.

Dans le cas où, le client ne doit pas régler les frais de livraison, ceci sera indiqué sur le bouton d’achat avec le message "frais de livraison Espagne continentale GRATUITS".


6. Livraisons internationales

Pour des livraisons à l’intérieur de la Communauté Européenne, les frais de livraison sont détaillés dans la dernière étape du processus d'achat.

Pour des livraisons hors de la CommunautéEuropéenne, veuillez nous contacter par e-mail: info@lomasdemoda.com.

Veuillez noter que pour des envois internationaux le délai de livraison peut augmenter jusqu’à 20 jours de plus sur le délai de livraison indiqué sur notre site web.


7. Suivi de votre commande

Si vous avez des questions concernant votre commande, contactez-nous par e-mail: logistica@lomasdemoda.com. Lors de votre consultation, veuillez indiquer le numéro de commande et le nom complet du client qui a fait la commande.


8. Magasins et professionnels

Nous fournissons à professionels, magasins et autres commerces. Nos tarifs sont spéciaux pour ce genre de clients. Pour en savoir plus, veuillez nouscontacter par e-mail: info@lomasdemoda.com, en indiquant votre nom, activité de votre entreprise et des références pour vérifier cette activité.


9. Garantie

Selon la régulation actuelle, tous les produits ont une période de garantiede 2 ans. Vous pouvez également consulter notre section de politique de retour.


10. 
Support technique

Pour toute question technique, opérationnelle ou d’assemblage du produit,  veuillez contacter notre Service de Support Technique par e-mail: sat@lomasdemoda.com.

Veuillez indiquer clairement la raison de votre consultation et fournir une description détaillée de votre question afin de vous donner une solution la plus rapide et efficace possible.

Veuillez  toujours indiquerle model et la référence du produit.


11.  
Service après-vente

Pour tout incident relatif au produit acheté, veuillez nous contacter pare-mail: postventa@lomasdemoda.com.

Veuillez toujours indiquer le numéro de commande, le nom du client qui a fait la commande et, si vous avez fait l'achat sur un autre site web, spécifiez lequel.

Vous pouvez consulter notre section politique de retour.

Conditions Générales


Les relations commerciales entre LO+DEMODA et ses clients sont tenues par les Conditions Générales suivants, acceptées para le client au moment de l'ouverture d'un compte utilisateur sur notre site web www.lomasdemoda.fr et confirmées par la réalisation de la prémière commande :


1. Général.


En acceptant ce contrat, vous déclarez :

a. Que vous êtes une personne adulte avec capacité legale de signer un contract.
b. Que vous avez lu et accepté ces conditions générales.

LO+DEMODA offre aux clients l'adresse d'e-mail l info@lomasdemoda.com pour répondre à toute question concernant ces Conditions Générales.

Vous pouvez imprimer et de sauvegarder ces Conditions Générales



2. Règles applicables.


Ces Conditions Générales sont soumises aux dispositions de la Loi 7/1998 du 13 Avril, sur les Conditions Générales des Contrats, et de la Loi 26/1984 du 19 Juillet, sur la Défense des Consommateurs.



3. Modifications.


LO+DEMODA peut modifier ces Conditions Générales afin d'ameliorer les services et produits offerts à www.lomasdemoda.fr. Le client est le seul responsable de lire et relire ces conditions de temps en temps, afin de se tenir au courant des modifications.

L'offre de produits de LO+MODA peut être modifié, corrigé ou annulé sans préavis aux utilisateurs.



4. Responsabilités.


LO+DEMODA met tous les efforts en fournir des informations exactes, mises à jour et sans erreurs typographiques, sur le site www.lomasdemoda.fr. Au cas où, il y a une erreur de ce genre, elle sera corrigée immédiatement.

LO+DEMODA ne garantit pas la disponibilité continue des services, en étant exonéré de toute responsabilité pour tout dommage, y compris la perte de données sur l'utilisateur de l'ordinateur ou d'un réseau, en raison de l'indisponibilité du service en raison de cas de force majeure ou des erreurs dans les réseaux télématiques de transfert de données au-delà de notre contrôle, comme les échecs ou les accès lent sur le site.

LO+DEMODA ne sera pas responsable de l'information contenue dans les pages web de tiers reliés par des liens vers nos sites.

Le client dit qu'il sait que les informations fournies par LO+DEMODA grâce à ses services n'est pas légal et est fourni uniquement à des fins d'information.



5. Confidentialité et Protection des Données Personnelles.


Les données personnelles fournies à la sous-traitance de nos services et / ou produits seront intégrées dans un fichier automatisé dont le but est la gestion de la relation contractuelle et commerciale.

LO+DEMODA respecte la législation en vigueur en matière de protection de données personnelles, notamment la Loi 15/1999 du 13 Décembre, sur la Protection des Données Personnelles et le Décret Royal 994/1999 du 11 Juin, qui développe cette loi. LO+DEMODA informe ses clients qu'ils ont les droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition au traitement de leurs données personnelles, garantis par la loi..



6. Notifications.

Toutes les notifications, demandes, et d'autres communications effectuées par les deux parties (clients / LO+DEMODA) par rapport à ces Conditions Générales, seront faites par écrit et remises en main propre, ou envoyées par courrier ou par e-mail à l'adresse que chaque partie a indiqué à l'autre.



7. Nulité des conditions.


Si l'une des clauses des ces Conditions Générales est déclarée totalement ou partiellement invalide ou inapplicable, cette nullité ou inapplicabilité n'affectera que cette disposition ou la partie de celle-ci qui est déclarée invalide ou inefficace. Le reste de ces Conditions Générales continuera à être en vigueur.



8. Prix.


S'il y a une erreur typographique dans l'un des prix affichés et un client a pris une décision d'achat basée sur cette erreur, LO+DEMODA informera au client de l'erreur et le client aura le droit d'annuler la commande sans régler frais supplémentaires. Si le client veut acheter aussi, nous allons appliquer le prix ajusté par LO+DEMODA.

Toutes les commandes de produits sont soumises à l'acceptation de LO+DEMODA. La commande ne partira pas en préparation qu'après que notre Département d'Administration vérifie que le paiement a été effectué.

En cas de retard de paiement, total ou partiel, par le client, LO+DEMODA peut annuler l'envoi en cours sans encourir aucune responsabilité pour tout dommage causé au client. La condition précedente en faveur de LO+DEMODA n'exempte pas au client de ses obligations contractuelles concernant les paiements et la réception des produits.

En cas de retard à la livraison ou à la récuperation de la marchandise par le client, LO+DEMODA a le droit de stocker la marchandise aux installations propres ou d'un tiers, et le client est obligé de payer les frais engagés para LO+DEMODA à cause de le stockage.

Les prix sur notre Web sont hors TVA. Les frais de livraison sont indiqués séparément. Le prix avec la TVA et les frais supplémentaires compris, s'affichera à la dernière étape du processus d'achat.



9. Modes de paiement.

9.a. Virement bancaire.
Veuiller indiquer le número de commande au concept du virement, pour accélérer le traitement de votre commande. LO+DEMODA n'est pas responsable des retards causés par cette raison.

9.b. Carte de crédit ou carte de débit.

9.c. Contra remboursement.
Seulement pour les livraisons en Espagne de commandes de l'égalité ou au-dessus de 35 €.Cette méthode de paiement a un coût supplémentaire de 5% du prix total de la facture. Ce montant supplémentaire est payé au moment de la livraison. Le salaire minimum coûtera 3 €. Notre département des ventes enverra un e-mail au client pour l'informer. Le client devrait répondre a cet e-mail en acceptant ces modalités de paiement. Sans cette confirmation, nous ne prpcéderons pas à l'envoi.



10. Modifications du produit.


LO+DEMODA ne pourra faire aucune substitution d'un produit sans consulter préalablement au client.

Si, pour des raisons indépendants de notre volonté, le client ne peut pas acheter le produit commandé, le client a le droit d'annuler sa commande. Dans ce cas, LO+DEMODA remboursera au client avec un bon d'achat pour utiliser sur notre magasin en ligne dans un délai d'un mois à partir de la date où le client n'a pas accepté le replacement du produit commandé par un autre article. Le client peut réaliser plusieurs achats sur notre site Web jusque finir le solde du bon. Le client peut également se faire rembourser le montant payé par virement bancaire.



11. Annulation d'une commande.

Si le client décide d'annuler sa commande, LO+DEMODA lui remboursera avec un bon d'achat pour utiliser sur notre magasin en ligne dans un délai d'un an à partir de la date d'annulation. Le client peut réaliser plusieurs achats sur notre site Web jusque finir le solde du bon. Le client peut également se faire rembourser le montant payé par virement bancaire.

Si la raison de l'annulation n'est pas responsabilité de LO+DEMODA, nous soustrairons les frais obligatoires (le cas échéant) du montant à rembourser.

Si vous annulez votre commande une fois confirmée et expédiée, vous devrez régler les frais d'expédition d'aller-retour du colis.

Les commandes d'articles hors stock acquis spécifiquement sur demande du client, ne peuvent pas être annulées ni modifiées. Le client réglera le 100% du prix facturé, en reconnaissant que LO+DEMODA doit payer ses fournisseurs en tout cas pour l'achat de ces produits.



12. Langue du contrat.

Le contrat officiel est écrit en espagnol.
Envois et retours


1. Expédition.

Les frais de transport sont indiqués sur la facture et dans la dernière étape du processus d'achat en ligne, avant l'acceptation final par le client.

Le transporteur sera convenu par LO+DEMODA. Le client sera informé.

Pas de livraisons sont effectuées sur les îles Canaries de commandes inférieures à 100 €. Toutes les marchandises qui entrent dans les îles doivent être déclarés à la douane. Le coût de dédouanement à l'importation est supporté par le client.Les tarifs d'importation sont fixés par l'Union européenne. Le montant minimum de l'ordre garantit que le prix de bureau ne dépasse pas le prix du produit. Le dédouanement à l'exportation est assurée par LO+DEMODA, et est cotée sur le transport maritime. Si le client refuse de payer pour entrée du bureau, vous ne pouvez pas recevoir votre commande. Il doit également payer les frais de transport de retour des marchandises. De même, pour livraison en Îles Canaries, le client doit payer les impôts correspondants (IGIC) lors de la réception de votre commande.

Si le client apprécie les pauses, les larmes ou d'autres dommages à l'extérieur de l'emballage doit préciser dans le bordereau de livraison au moment de la livraison. Il doit également informer LO+DEMODA écrire un e-mail à postventa@lomasdemoda.com au plus tard 24 heures après l'accouchement. Une fois cette période passée, le transporteur estime que le matériel a été reçu conformément et ne sera pas responsable de tout dommage. Vous devez joindre des photos montrant les dégâts. Sans ces photographies nous ne pouvons pas traiter de la question.



2. Délais delivraison
.

Le délai de livraison est indiqué dans le fichier pour chaque produit, par la couleur ou la finition sélectionné, entre parenthèses. En outre, il se reflète dans la facture.

Si la commande passée par le client contient des produits avec des temps de livraison différents, effectuera un seul envoi de tous les produits et la livraison sera le plus grand de tous.

Une fois que le paquet est en possession du transporteur, tout coût supplémentaire pour un changement de direction ou d'un service de livraison, sera à la charge du client.

LO+DEMODA est pas responsable de tout retard dans la livraison causés par :

- Adresse erronée ou incomplète.
- Non indiquer un numéro de téléphone de contact valide.
- Grèves des transporteurs.
- Toute autre cause hors du contrôle de LO+DEMODA.

Dans ces cas, le client n'a pas le droit d'annuler la commande ou de réclamer une indemnité d'aucune sorte.


3. Qu'advient-il si un envoi est perdu?

Nous travaillons pour donner le meilleur service possible à nos clients. Pour cette raison, en cas de perte d'un colis :

1. En LO+DEMODA utilisera tous les moyens disponibles pour le retrouver.

2. Si le colis est impossible à retrouver, nous ferons une nouvelle expédition sans aucun frais supplémentaire pour le client ou nous rembourserons le montant payé.


4. Retours.


Produits en parfait état


Le client dispose d'un délai de 14 jours calendaires après la livraison pour retourner un article en bon état. Tout retour ne sera pas accepté après la date limite.

Si la raison du retour est pas une erreur dans l'ordre, dans le modèle ou la couleur, ou tout autre aspect qui est la responsabilité directe de LO+DEMODA, le client doit payer les frais de transport engagés par l'envoi et de retour . Si il y a des coûts supplémentaires pour le mode de paiement utilisé (DCO), ils ne seront pas payés au client.

LO+DEMODA accepte seulement des retours de produits qui conservent l'emballage d'origine en parfait état et tous les accessoires.

Les retours de produits qui ont été utilisés ou montés ne sont pas acceptés.

Lorsque LO+DEMODA recevoir le produit, vérifier leur état et de procéder au paiement au client si applicable. Le remboursement du montant payé pour le produit sera effectué par virement bancaire sur le compte indiqué par le client. Alternativement, LO+DEMODA peut fournir au client un bon de réduction pour le montant payé pour racheter un de nos produits dans le mois suivant la date de retour.

LO+DEMODA peut également demander une compensation financière au client pour les dommages qui présente le produit le cas échéant.

Produits défectueux


ELe client dispose de 14 jours civils après la livraison pour retourner un article défectueux. Vous devez nous contacter par email postventa@lomasdemoda.com. Nous fournissons l'adresse à laquelle envoyer les articles que vous souhaitez retourner. Cette frais de port sont à la charge du client.

Lors de la réception du paquet, LO+DEMODA examine les articles retournés pour identifier le problème et essayer de le réparer. Le temps nécessaire à la solution sera différente selon le problème.

LO+DEMODA réparera ou remplacera par un autre le produit défectueux et l'envoyera au client. LO+DEMODA payera les frais d'expédition.


Produits d'hygiène personnelle

LO+DEMODA, selon para. 3 art. 45 de la Loi sur le commerce de détail la Vente à Distance, ne pas accepter les retours de produits d'hygiène personnelle après utilisation. Ceci est le cas de Sex Toys, bikinis, vêtements, etc.

Seulement procédera à la réparation ou remplacement en cas de produit défectueux, à condition que le client n'a pas été utilisé et à conserver l'emballage d'origine et tous les accessoires.

Le client doit informer LO+DEMODA les dommages dans les 14 jours calendaires à compter de la réception du produit. Nous encourageons nos clients à vérifier le bon état ou le fonctionnement du produit dès qu'ils en reçoivent, en évitant tout contact physique.

Comme pour les produits d'hygiène personnelle avec altération après usage, comme dans le cas des Sex Toys, LO+DEMODA ne peut pas changer par des neuves, mais peut faciliter les coordonnées du fabricant de contact au client pour exercer leurs droits garantie.


Processus de retour de produit

Étape 1: Demande de remboursement en envoyant un courriel à postventa@lomasdemoda.com indiquant le numéro de produit, couleur ou la finition, la quantité, le numéro d'ordre d'identité et la raison du retour.

Étape 2: Notre service après-vente répondra en attribuant un numéro de retour et indiquant la procédure à suivre.

Paso 3: Étape 3: Envoi du produit dans son emballage d'origine et avec tous les accessoires, à l'attention de la personne que vous indiquez. Soyez sûr de mettre le numéro de retour attribué à l'extérieur de l'emballage, dans une zone où il est clairement visible. L'adresse postale est :

LOMASDEMODA
C/Aribau, nº 326-328, local
08006 Barcelona

Étape 4: Vérifiez l'état. Nos Service Après Vente examinera l'état de/s produit/s retournés et donnera la permission de revenir, le cas échéant, le Département de l'Administration. De même, elle en informera le client par e-mail.

Si vous annulez une commande une fois envoyée à leur destination, ou d'accepter le paquet lors de la livraison, LO+DEMODA peut exiger le paiement des frais de transport engagés.



5. Conditions de retour.

  • Si la raison du retour est pas un dysfonctionnement du produit ou de son exploitation, est pas une erreur dans l'ordre, dans le modèle ou la couleur, ou tout autre aspect qui est la responsabilité directe de LO+DEMODA, le client doit payer les frais de transport engagés par l'envoi et de retour.
  • Le remplacement d'un produit défectueux ou la correction d'une erreur dans l'ordre, ne seront pas entraîner aucun coût supplémentaire pour le client. À défaut d'accepter le remplacement ou la correction, le client doit payer les frais de transport engagés pour l'expédition et de retour.
  • Les descriptions des objets offerts sur notre site Web contiennent tailles et couleurs. Ces données sont approximatives et peuvent ne pas être conforme à 100% à la réalité. Si le client est essentiel de connaître exactement ces fonctionnalités, vous devez communiquer avec LO+DEMODA par email info@lomasdemoda.com de vérifier l'information. Si le client décide de retourner un produit parce que les mesures ou les couleurs ne sont pas exactement ce que je pensais, vous devez payer les frais de transport engagés pour l'expédition et de retour.
  • Si le client passe une commande contre remboursement et une fois reçu, il choisit de ne pas accepter, pour toute autre raison que ou d'un défaut de produit ou erreur de notre part, vous devez payer les frais de transport d'expédition et de retour.
  • Dans le cas des commandes pour les articles en rupture de stock, expressément acquis par LO+DEMODA sur demande, Il N'y aura PAS de possibilité d'annulation ou de modification. Le client devra payer 100% du prix facturé en tout cas, en reconnaissant que LO+DEMODA doit payer leurs fournisseurs aussi par l'acquisition de ces produits.
  • Retours ne sont pas acceptés :
    - Produits présentant une détérioration, dommages ou des signes d'avoir été manipulées ou modifiées, ou a été mal utilisé ou par négligence par le client.
    - Les produits qui ont été configurés ou personnalisés selon les spécifications du client et appliquées sur demande.
    - Produits d'hygiène personnelle après avoir été utilisés: Sex Toys, bikinis, vêtements, etc.
    - Produits qui ont déjà été utilisés ou assemblés.
    - Produits d'outlet.
    - Produits d'hygiène personnelle, une fois utilisées, mais le produit est défectueux: Sex Toys, bikinis, etc.
  • Les produits retournés doivent conserver l'emballage d'origine en parfait état et tous les accessoires.


6. Mauvaise utilisation du produit.


LO+DEMODA a aucune responsabilité pour les produits fournis dans les cas suivants :

a. Si, une fois livré au client, il/s produits/s souffre/n toute atteinte par des événements extérieurs tels que les accidents, les mauvaises instructions de suivi, les changements dans la tension électrique, etc.
b. Si les produits fournis par LO+DEMODA souffrent des dommages à la suite d'une mauvaise installation ou la configuration de hardware, de software ou des périphériques, par le client.
c. Si les produits fournis par LO+DEMODA subissent aucun dommage du fait d'un autre produit non fourni par LO+DEMODA.
d. Toute utilisation abusive du produit est indiquée sur la garantie du fabricant.
e. Les retours de produits qui peuvent être lus ou copiés (CD, logiciels, etc.) ne seront pas acceptées.


7. Garantie.

Les articles distribués par LO+DEMODA ont une garantie de deux ans en vertu de la législation actuelle.

En cas de produit défectueux, le client doit contacter LO+DEMODA par email postventa@lomasdemoda.com. Nous vous répondrons en indiquant les étapes et l'adresse à laquelle envoyer le produit. Rappelez-vous que le produit doit conserver son emballage d'origine en parfait état et tous les accessoires. Les coûts de transport dans cet envoi, seran supportés par le client.

Après avoir examiné le produit, il procède à la réparation ou le remplacement de celle-ci, le cas échéant. Nous allons faire une nouvelle livraison avec le produit de remplacement sans frais supplémentaires pour le client.

Comme pour les produits d'hygiène personnelle avec altération après usage, comme dans le cas des Sex Toys, LO+DEMODA ne peut pas les changer pour de nouvelles, mais peut faciliter les coordonnées du fabricant de contact au client pour exercer leurs droits garantie.



8. Raisons de la perte de garantie.

Motifs pris en compte pour la perte de la garantie les cas suivants :
  • Les dommage ou défaut causé par une mauvaise utilisation, ne pas respecter les instructions du fabricant ou les normes environnementales.
  • Les dommage causé par une erreur lors d'installation des applications non autorisées.
  • Les dommage causé par un accident ou une catastrophe comme un incendie, une inondation, vent fort, un tremblement de terre ou une tempête.
  • Les dommages extérieurs tels que de rayures ou de fissures visibles sur les écrans ou les surfaces plastiques.
  • Les dommages causés par coups, impact avec d'autres objets, chutes, versements de liquides ou immersion dans un liquide.
  • Les dommages causés par une mauvaise manipulation par techniciens non autorisés ou par de modifications hors de la configuration d'origine.
  • Des problèmes dus à l'installation de périphériques ou des logiciels achetés à des tiers.
  • La détérioration due à l'usage normale, y compris les sacs, les housses, les disquettes, les CD-ROM, les manuels et les batteries.
  • Tout dommage si l'étiquette du numéro de série et du code-barres du produit ou de ses composants a été modifiée, supprimée ou enlevée.

Cas qui ne relèvent pas de la garantie :
  • Les erreurs liées à la configuration, les incompatibilités des logicielles et les virus.
  • Les pièces consommables: batteries, boîtiers, panneaux et autres pièces en plastique, câbles externes, manuels, disquettes, CD-ROM, sacs, housses, etc. Une réduction de la vie de la batterie est considérée normale due à charges / décharges continues.
  • Installations, vérifications, nettoyage, mises à jour, déménagements ou d'autres modifications.
  • La perte ou la récupération de données. Le client est le seul responsable d'effectuer des copies de securité de ses données nécessaires.
Livraison gratuite

La livraison pour toutes les commandes nationales (Espagne) sont gratuites. Commande pour plus de 10 €.

2 années de garantie

Nos produits on été testés et disposent de deux années de garantie selon le fabricant.

30 jours pour la dévolution

Vous disposez de 30 jour pour faire la dévolution du produit s'il ne se correspond pas à ce que vous attendez de lui.